Comment-choisir-les-carreaux-de-ciment-pour-chaque-piece-.jpg
Bureau

Comment choisir les carreaux de ciment pour chaque pièce ?

Vous souhaitez offrir à votre intérieur l’esthétique moderniste du carreau de ciment ? C’est un bon choix, puisque ces matériaux envahissent de plus en plus votre maison. Les carreaux de ciment sont revenus pour rester, avec des propositions décoratives où le vintage et l’artisanal se mêlent au cosmopolite et moderne.

De mur ciment et des carreaux de sol qui récupèrent un magnifique amalgame de couleurs, de formes et de dessins avec les avantages du grès cérame. En plus d’être facile à nettoyer et à entretenir, ces matériaux proposent une résistance exceptionnelle à l’humidité. Toutefois, il est important de faire le bon choix de carreaux de ciment pour chaque pièce. D’ailleurs, sur http://www.charmetparquet.com/carreaux-ciment, vous pourrez dénicher les matériaux adaptés.

Quel carreau de ciment pour la cuisine ?

Pour cette pièce, l’idéal serait d’opter pour des carreaux ciment avec des motifs reflétant le tapis. Cet effet vous permettra de délimiter une zone de votre cuisine, en l’associant avec un revêtement de sol effet bois.

Avec un carrelage aspect carreaux ciment Renoir, vous pourrez convertir cet espace en point de mire, confirmant en outre que ces matériaux ont parfaitement leur place dans les foyers minimalistes.

Qu’en est-il de la salle de bains ?

Pour la salle de bains, il est conseillé d’opter pour un style combinant le style moderne et le vintage. Différents modèles s’offrent à vous actuellement en matière de carreaux de ciment destinés à cet espace. Le but est de mettre en valeur l’effet ciment afin de rendre cette pièce beaucoup plus conviviale et design.

Et pour le salon ?

Qui a dit que les carreaux de ciment sont seulement faits pour les salles de bains et les cuisines ? Il est tout à fait possible d’installer ce type de revêtement dans votre salon. Pour souligner le côté cocooning, l’idéal serait de privilégier des carreaux de ciment effet bois. D’autre part, il est aussi possible d’opter pour d’autres styles plus industriels, plus nordiques ou plus vintages.