Chambre, Salon & Salle à manger

Les différentes choses qu’il faut apporter pour décorer votre maison

Si vous venez d’emménager dans une nouvelle ville ou avez acheté votre première maison, félicitations! Maintenant, la partie amusante commence vraiment: concevoir votre nouvel espace et le remplir avec ce que vous avez toujours voulu. Avant de commencer à référencer le tableau Pinterest de votre maison de rêve et à dénouer le ruban à mesurer, nos experts en design décorateur ont quelques conseils à donner aux nouveaux propriétaires et aux locataires d’appartements.

Lorsqu’il s’agit de concevoir un espace à partir de rien, choisir un nouveau mobilier ou un nouveau décor peut s’avérer très difficile. Heureusement, parmi toutes les décisions que vous devez prendre (couleurs de peinture, styles de conception et options de personnalisation, pour n’en nommer que quelques-unes), déterminer où la majeure partie de votre budget devrait aller n’a pas besoin d’être aussi difficile. 

Voici quelques conseils pour décorer à moindre coût :

Commander un canapé adapté

Vous passerez la plupart de vos soirées et de vos journées de farniente sur votre canapé. Vous voudrez donc vous assurer que cela en vaut la peine. Votre canapé doit être aussi profond que vous le souhaitez et bien sûr confortable. Assurez-vous de l’essayer en personne afin d’être certain de réussir le test de siège. Des oreillers et des jetons moins coûteux peuvent venir plus tard, une fois que vous avez choisi le meilleur canapé pour votre maison.

Le choix du lit pour une touche plus moderne dans la chambre

Notre principal conseil: dépensez judicieusement sur des pièces que vous utiliserez tous les jours. En haut de la liste se trouve votre lit, l’un des investissements les plus intéressants que vous ferez. Faites-vous plaisir avec un matelas confortable et un cadre de lit élégant pour créer une oasis de repos qui durera longtemps et qui vous mènera sûrement dans un monde de rêve tous les soirs.