Salle de bain

Les meilleures couleurs de peinture pour les petites salles de bain

Ah, le mythe séculaire du design selon lequel une peinture blanche éclatante rendra les chambres minuscules comme les petites salles de bain et les salles d’eau tellement plus grandes. Bien sûr, cela sonne parfois vrai, mais ce n’est certainement pas la seule option.

Parfois, la meilleure façon de rendre une petite salle de bain plus spacieuse est de l’enhardir avec des couleurs de peinture foncées, lumineuses ou expérimentales. Pour ouvrir tout le monde au monde entier des couleurs de peinture pour petites salles de bain, nous mettons en lumière nos teintes préférées ci-dessous. Des tons neutres aux tons changeants et aux pops vibrants, vous trouverez une petite idée de couleur de peinture de salle de bain pour inspirer votre projet de décoration.

Voici des couleurs de salle de bain à considérer :

Le violet

Le blocage des couleurs est un excellent moyen de jouer avec la couleur si vous ne voulez pas couvrir toute la pièce dans une teinte expérimentale. Vous pouvez choisir le violet doux pour apporter une touche plus romantique à la salle de bain rustique.

Gris clair

Pour une salle d’eau aussi petite, un miroir suspendu à un angle au-dessus d’un évier d’angle maximise chaque mètre carré. Pour ajouter un peu plus de poli et d’intrigue, les murs sont peints dans un gris clair et apaisant.

Du vert

Avec un lavabo cylindrique mince et une suspension solitaire, cette salle de bain est parfaitement proportionnée. Mais comme il n’y a pas de place pour des extras décoratifs et que même les pièces essentielles ne peuvent pas prendre trop de place, la seule façon de faire un mouvement puissant en termes de design est avec une couleur de peinture audacieuse.

Du rouge

Les armoires aux tons rouges sont le point focal clair de la salle de bain, qui sont accentuées par les carreaux de souci en zellige. Ensemble, ils créent une histoire aux couleurs chaudes.