Bureau

Quelques exemples spécifiques de tirer le meilleur parti de votre espace de bureau moderne

Pour simplifier le processus de conception d’un espace de bureau moderne, en le divisant en trois catégories essentielles, des composants clés ont été mis en exergue qui est l’espace de travail, la technologie et les membres de l’équipe. Pour chaque élément clé, voici quatre conseils pour vous aider à développer un espace de bureau moderne qui reflète votre marque.

Permettre la variété et la flexibilité dans votre espace de travail

Tables semi-privées dans un espace de bureau moderne, les nouveaux espaces de bureaux modernes permettent une variété d’environnements de travail différents. Considérez ces environnements comme des subdivisions de votre plus grand espace. Vous aurez besoin d’endroits pour travailler tranquillement, de lieux de collaboration et de lieux de socialisation.

Vous pouvez encore améliorer votre espace de travail en encourageant la flexibilité de la mise en page. Le mobilier modulaire donne aux membres de votre équipe la possibilité de réaménager un espace en fonction de leurs besoins du moment. Cela crée un environnement beaucoup plus accueillant.

Voici une vidéo qui suggère quelques idées d’aménagement de bureau :

Incorporer des meubles actifs et apprivoiser le bruit

La variété et la flexibilité que vous prévoyez dans votre lieu de travail en gros s’étendent jusqu’aux meubles individuels que vous choisissez. Pour une équipe plus heureuse et en meilleure santé, incorporez des meubles actifs au lieu de vous fier uniquement à la configuration standard de votre bureau et de votre chaise.

Les meubles actifs comprennent des chaises ergonomiques, des tabourets sur pied, des sièges-selles, des bureaux à hauteur réglable et même des tapis roulants et des chaises de vélo. Le fait d’avoir une variété d’options de sièges et de surfaces de travail permet aux membres de votre équipe de changer souvent de position et les aide à éviter la fatigue physique qui accompagne la position assise huit heures par jour.

Lors de la planification d’un espace de bureau moderne, la réduction du bruit doit être une préoccupation majeure. Les grands espaces ouverts sont notoirement bruyants et peuvent sérieusement affecter la productivité de votre équipe.