Jardin

Créer un schéma cohérent à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison

Pour créer le schéma cohérent parfait, faites correspondre votre style de décoration intérieure et extérieure. Par exemple, si votre espace de vie intérieur est minimal et moderne, cela devrait se poursuivre jusqu’à votre espace extérieur, en utilisant des lignes épurées et un mobilier simple. De même, si votre maison est de style plus traditionnel, vous devriez opter pour des meubles et des accessoires plus rustiques à l’extérieur pour correspondre à l’intérieur.

De nombreux sièges adaptés à votre style et à vos besoins

Les sièges sont sans doute le facteur le plus important à considérer lors de la conception de votre jardin. Pensez à votre espace, combien de place les meubles prendront-ils ? À quoi allez-vous principalement utiliser l’espace : pour manger, vous divertir ou autre chose ? De combien de marge de manœuvre avez-vous besoin ? Une fois que vous avez répondu à ces questions, vous pouvez commencer à chercher.

Voici une vidéo concernant l’aménagement d’un espace de vie extérieur :

Il y a tellement de choix de meubles disponibles, des fauteuils aux œufs aux grands ensembles de salon. Si vous utilisez votre jardin essentiellement pour manger et vous divertir, envisagez de vous procurer une grande table, comme notre ensemble de salle à manger et parasol Monaco 8 places ou la table réglable de l’ensemble de salle à manger modulaire de luxe Milano. Si votre jardin sera votre propre sanctuaire personnel, alors envisagez quelque chose de plus intime comme le Monaco Stone Egg Chair ou le Bergen Bistro Set.

L’importance de la matière de fabrication de vos meubles d’extérieur

Le matériau à partir duquel votre mobilier de jardin est fabriqué aura une incidence sur le style de votre jardin. Les meubles en bois apporteront une touche plus organique, tandis que le métal apportera une touche plus contemporaine. Les coussins sont le complément parfait pour rendre n’importe quel meuble confortable et attrayant, ainsi que pour donner à votre jardin une atmosphère accueillante et attirer votre attention sur les détails.