Parmi les pièces les plus appréciées de la maison, il y a la salle de bain. Il s’agit d’un endroit où l’on passe beaucoup de temps pour se pomponner ou tout simplement pour se laver. Dans tous les cas, il s’agit d’agréables moments de détentes. Pour que l’on soit le plus à l’aise possible dans sa salle de bain, il est impératif d’avoir un décor et des accessoires qui nous conviennent. Parmi tous les styles de décor de salle de bain que nous connaissons actuellement, il y en a une qui se démarque vraiment. Il s’agit du style ultramoderne qui confère à la pièce une ambiance très particulière et hors du commun. Mais pour avoir ce genre de déco, il est important de connaitre les accessoires qui vont avec. Le plus important est la baignoire.
Le genre de salle de bain qui lui convient
Pour une salle de bain ultramoderne, il faut surtout une pièce simple. Que ce soit pour les autres accessoires ou pour la couleur de la pièce, la pièce doit être assez minimaliste. Avoir des accessoires de tous genres dans la pièce n’est donc pas utile. Par exemple, la présence d’une chaise pour les rangements ainsi qu’un seul tableau accroché au mur, mis à part la baignoire suffirait à donner vie à la pièce. Pour ce qui est de la couleur, mieux vaut choisir des couleurs sobres.
La baignoire ultramoderne
Ce qui fait vraiment de la salle de bain un espace ultramoderne, c’est sa baignoire. Pour ne citer qu’un exemple, il y a la baignoire hamac en fibre de carbone. Il s’agit d’une baignoire suspendue en hauteur, comme les hamacs de jardin. Le robinet, très simplifié, est intégré au sol. En ce qui concerne l’évacuation de l’eau, il y a en dessous du hamac un petit filet qui laisse passer l’eau une fois votre toilette quotidienne terminée. Et bien sur, il devra y avoir une autre évacuation intégrée au sol pour que l’eau ne remplisse pas la pièce. La baignoire hamac ultramoderne, est donc ce qui se fait de mieux en termes de confort et d’esthétique.