Salon & Salle à manger

Noël 2022 : quelles sont les tendances de décoration pour le sapin ?

 

Tout comme les autres fêtes, Noël est lui aussi sujet à des tendances ! Cette année, le sapin sera décoré d’une autre manière pour le sublimer encore plus et accroître la belle ambiance de la nativité. Si vous êtes très excité (comme la plupart d’entre nous) et imaginez dès maintenant le style qu’aura votre arbre de noël, voici une revue des décorations à ne pas manquer.

Le LED au cœur du sapin

Un sapin de Noël bien éclairé, c’est une décoration en plus dans la maison ! Cette année, les éclairages LED figurent parmi les solutions les plus conseillées pour donner du peps à votre sapin de noël. Plus sécuritaire à utiliser et aussi économique en matière d’énergie, quelques guirlandes lumineuses suffisent pour créer un effet « Whaou » garanti pour toutes les générations. Afin de répondre à toutes les attentes,  vous pouvez porter votre choix parmi une large panoplie de guirlandes LED. Que ce soit dans la forme (en filet, imitation coton…) que pour le nombre d’ampoules (100,200, 320 …) et même pour la couleur (jaune, blanc, multicolore…), à vous de décider selon l’apparence que vous souhaitez donner à votre arbre de noël. Vous pouvez jeter un œil sur la page https://www.lincroyable.fr/f136-decoration-sapin-noel/  pour découvrir toutes les options de luminaires LED sapin qui s’offrent à vous.

Les classiques, toujours au rendez-vous !

Que serait un sapin sans les décorations classiques que nous connaissons depuis notre douce enfance ? Grande étoile qui fait référence à l’étoile suivie par les rois mages, cannes colorées, nœuds, souliers, cloches, boules pommes de pin, bonhomme de neige … Les décorations à suspendre font intégralement partie des must-have sur le sapin en 2022 ! Devenu des inconditionnels, ces décorations enjolivent à merveille votre arbre et feront grandement plaisir aux enfants. N’oubliez pas le pied de sapin qui fait partie des petits suppléments qui peuvent contribuer à peaufiner votre décoration.